Hybride

Élevage français de hamsters russes de sélection

PAGE EN COURS D’ÉCRITURE/TRADUCTION

Le hamster nain de Russie et le hamster nain de Campbell nous pose un problème qui n’arrive pas dans les autres espèces. A cause du faite que les deux de ces espèces ont autant de chromosomes, et ne sont éloignés pas les uns des autres.

Au 20e siècle, on a pensé que c’était une sous-espèce à part. Un scientifique russe qui avait l’ADN de ces deux espèces les a comparés et a prouvé scientifiquement qu’il existe deux espèces «séparés». En effet, le chromosome du sexe masculin des deux espèces est différent. Chez le campbell, il existe deux types de chromosomes femelles, dont l’une ressemble à celle du hamster nain russe. C’est pourquoi, il est possible de croiser ces deux espèces avec toutes les conséquences que ça entraîne.

Lorsque l’ont croise ces deux espèces, nous parlons d’hybride. « Hybride » c’est-à-dire une espèce non pure. C’est un mélange de caractéristiques des deux espèces. Elles se ressemblent beaucoup. Beaucoup de chromosomes et de gènes sont les mêmes que chez l’autre. Mais cela ne signifie pas que le résultat est le même.

Les premières générations d’hybrides subissent beaucoup de problèmes ainsi que la stérilités. Pourtant, cette pratique a réussi à apporter quelques variétés de couleur d’une espèce à l’autre espèce. Mais c’est souvent en combinant en l’élevage et en grand nombre.

Les changements de couleur sont divisé en:
– Couleurs associés au type (mutations purs)
– Couleurs hybrides
– Couleurs produites dans une ligne qui est hybride

Cette distinction peut mieux se voir chez le hamster russe que dans chez le Campbell. Il est beaucoup plus difficile de le voir sur un Campbell hybride que l’inverse.

Une mutation de couleur est situé sur un chromosome, est un morceau de bien génétique qui est composés de beaucoup de gènes. Lorsqu’une mutation se produit dans une espèce, elle renverse les gènes par la mutation. Comme le fauve chez le hamster russe. Cela est généralement du au type de construction d’un hamster agouti. D’autres exemples comme la couleur brune qui apparaît chez le hamster russe. La couleur fauve a deux chromosomes dont la mutation des yeux rouges est d’origine Campbell. Souvent aussi associés au chromosome qui provoque de plus grandes oreilles. La mutation du brun était à l’origine également une mutation qui a eu lieu avec un Campbell, à savoir c’est la mutation du gène Moscou.Lorsque vous combinez les variétés hybrides de couleurs vous créez une plus grande instabilité. Ceci est en partie à cause du faite qu’il ya plusieurs chromosomes qui sont présents et qui contiennent des gènes provenant de l’autre espèce.

Certaines caractéristiques, que l’on aperçoit dans les générations hybrides d’hamsters russes ne sont pas bonnes. Le facteur génétique de la fourrure est considéré comme la variation d’un gène. Cela peut provoquer un hamster nain avec seulement un seul poil blanc, mais ça peut aussi conduire à un hamster nain presque blanc. Lorsque vous élevez, vous verrez que vous sélectionnez sur un certain regard, vous sélectionnez. Donc, il ya des caractéristiques chez le Campbell et le russe qui sont génétiquement et probablement les mêmes. Un autre exemple est la ligne dorsale. La ligne dorsale du Campbell est très fine, le haut légèrement plus large et le milieu aussi mince. Chez le hamster russe c’est très épais, ainsi que sur la tête c’est plus large, et également sur le mileu où est représenté un élargissement. Quand les deux espèces sont croisées, vous apercevait que la ligne dorsale reste épais. Même si vous croisez dix générations tournés vers le Campbell, elle est encore trop épaisse. Ça vaut non seulement aux caractéristiques externes. Ça ne change pas pour les organes et les autres éléments tels que la colonne vertébrale qui reste vrai. La couleur fauve à rencontré des hamsters avec la colonne vertébrales verges. Ils sont sélectionnés par des éleveurs de bonne réputation. Pourtant, vous remarquez parfois que ce problème revient.

Un des problèmes communs est que les variétés de couleurs hybrides sont mutuellement élevés et non élevés pour ressortir du pur. L’agouti est tellement contre la mode que les petits éleveurs en ont pas. Si vous restez sur les couleurs hybrides, vous ne pouvez améliorer la structure génétique quand ça vient d’une mutation récessive. Soit lorsque vous amenez du brun continue à se reproduire entre eux, vous gardez le chromosome où le gène qui est presque identique, y compris la génétique du Campbell. Par recombinaison, des morceaux de chromosomes peuvent être interchangés.  Dans la génétique, il est également question d’ADN. Cela peut engendrer des erreurs réparable. Mais la question est de savoir comment il fonctionne sur un chromosome où il c’est en partie d’un Campbell et un partie du russe. Ceci est une question très complexe. Dans la « pratique », nous voyons souvent une détérioration lorsque les générations sont élevés mutuellement. Par conséquent, il est conseillé de croiser avec une couleur pure ou avec des hamsters nains dont l’origine est bien connus, et qui n’a pas de couleur hybride dans les premières générations.

Une fois impure, donc hybride, il reste toujours hybride. Surtout si vous choisissez une couleur « hybride ». Vous sélectionnez non seulement la couleur, mais le chromosome sur lequel, il y a cette mutation de couleur. Vous devriez comparer avec un verre d’eau et du sirop. Si vous n’avez pas mit d’eau, c’est encore du sirop pur.

Avec l’eau rajoutée, le sirop sera légèrement différent de couleur. C’est un mélange entre l’eau et le sirop.Lorsque que vous videz le verre à la moitié, puis vous rajoutez de l’eau pure, alors ça devient peu à peu plus de l’eau que du sirop. Malgré ça, il reste de l’eau et su sirop. Même si le contenu ressemble à un verre d’eau, il y a toujours quelque molécules de sirop. Et à ajoutez votre sirop de nouveau, il sera à nouveau plus « sirop ».


Première verre de sirop pur, Deuxième verre de sirop avec de l’eau, 3ème plus d’eau, mais il y a toujours un peu d’orangeade et vous ajoutez à nouveau du sirop, alors le temps est plus limonade

Voilà pourquoi il est préférable de garder les variétés de couleurs pures. Parce que en croisant des impurs avec des spécimens purs vos progénitures sont « marquées ». La couleur agouti ne devriez pas sélectionné dans une lignée hybride, sinon il est hybride, il restera hybride. Et voilà pourquoi vous prendre chez de bons éleveurs connus parce que vous ne savez pas le « fond » de l’animal, en principe, ils sont toujours des hybrides.

Quels sont les hamster nain encore purs?

Cela n’est pas facile à dire. Car nous ne pouvons pas prouver par ADN que quelque chose est pure.

Vers 1985, il y a eu des éleveurs qui ont délibérément croisé les hamster nain de Campbell avec les russes pour se reproduire dans la Russie. Ces spécimens étaient dans les yeux des juges les plus agréables mais aussi ils étaient beaucoup plus fort en termes de construction et de type. Ils ne vont pas dans le manteau d’hiver et étaient pas maigre quand ils étaient jeunes. Les deux espèces sont traversés par ignorance. Heureusement, il existe certains éleveurs dans le monde qui ont gardé le genre de pur et ont gardé un pedigree. En Allemagne, élevé par certains éleveurs avec de nouvelles copies de laboratoire qui sont capturés à nouveau en 2006 ou descendent de l’ancienne ligne originale pris.

Pourtant, il est un point d’attention. Diverses variétés de couleurs sont élevés ensemble, mais sans savoir où la mutation origine et si le hamster nain éventuellement impur. Exemples au hamsters nains Camp Belli sont la Platine, Umbrous, Moscou, Black-eyed Argente et noir Campbellites. Sur ce, on sait très peu d’où ils viennent et que ce soit des copies pures. Noir Campbellites nous savons que ceux qui sont nés de reproductions en couleurs sauvages provenant d’un commerçant qui était sur le marché des animaux belge. Il existe un doute également si tous Opal Campbellites il est pur.En effet, il est possible que la couleur bleue mutation-jeu éleveur causé à l’origine par le hamster nain de Russie, utilisée pour reproduire la couleur opale. La mutation d’Opale origine dans le laboratoire aux Etats-Unis, mais il ne dit pas que les descendants de tous Opal Campbellites de celui-ci.

Le gène de Moscou qui a été découvert au hamster nain Camp Belli, les mouvements ci-dessus est encore la mutation la plus bien décrit. Linda Price était en Russie et a vu un marché d’animaux sauvages des couleurs vives et des couleurs sombres sauvages. Elle a un peu de couleur claire Campbellites est à peu près à voler vers l’Amérique. Là, elle a franchi la ligne avec les siens. Elle est venue à la conclusion que cela est un facteur de dilution qui participent transmission récessive. Comme elle faisait elle a donné ou vendu Campbellites programmes. Donc, avoir d’autres éleveurs gène de Moscou a introduit à la ligne de leurs Campbellites et même il ya des spécimens à la Suède et aux Pays-Bas. Ces éleveurs ont le gène de Moscou a également présenté leur ligne. Les premiers exemplaires viennent d’un marché de l’animal. Celui qui dit que ce sont de simples copies? Maintenant, imaginez que ce serait un hamster nain hybride … Alors cela signifie que toutes les lignes où le gène de Moscou a été introduit, sont impurs. Quelle est la probabilité qu’il était impurs? Mon point de vue grand parce qu’il est venu pour les commerçants du marché ou du pain ou des éleveurs.

Le hamster nain de Russie, les couleurs Dirty-brun, beige, jaune repéré Redeye et les couleurs hybrides russes. Les changements introduits lorsque les Campbellites hamster nain et transférés au hamster nain russe. La couleur noire est le hamster nain russe, mais si cela est une couleur hybride. Les propriétés des couleurs sont en fait quelque chose d’autre.Nous ne savons qui était assis couleurs hybrides dans la même ligne. Et donc tous les russes hybrides de hamster nain noir.

En d’autres termes, la probabilité qu’un hamster nain de Russie ou un hamster nain Campbellites dont le pedigree est pas suivis et / ou différentes mutations de couleur utilisés sont d’origine inconnue, les chances sont qu’il est un hybride. Allez donc ne mélanger le tout, mais l’amour des animaux couleur pure.

Il est facile et non dangereux de traverser un hamster nain Campbellites avec un hamster nain russe?

Non! Quand un hamster nain russe femme couverte par un hamster nain Campbellites est, les chances sont très élevés qu’ils ne peuvent pas donner naissance à leurs petits. Cela conduit presque toujours à la mort. Ceci est parce que les nouveau-nés au Camp Belli hamster nain sont plus grandes et ont une tête plus épaisse.

Quand un hamster nain femelle par Campbellites veulent couvrir un hamster nain de Russie, vous verrez qu’il n’y a pratiquement aucune progéniture ressemblera. Une portée est née là-bas, alors il n’y a souvent qu’une seule naissance à trois petits. Mais comment les deux cas impure, plus vite ils donnent naissance et plus le nid peut être.

Les cinq premières générations d’hybrides sont très fertiles et peuvent avoir des complications. Après cinq générations, ils deviennent plus «normal». Mais vous faites ces copies se croiser, il peut y avoir malsains sur des rôles tels que les hamsters nains qui sont presque glabres ou ont une peau très rouge.

Photos of Hybrid », hamsters nains russes »

Voici quelques images de réel hybride hamsters nains « russes » (F3-F4). Les deux premières photos sont d’un hamster nain a une queue comme vous voyez le nain de hamster Camp Belli. La couleur du ventre est entièrement monochrome ce que vous voyez à Campbellites souvent. La couleur elle-même est brunâtre et contient peu de jaune. Aussi, vous pouvez le voir dans ces hybrides que les oreilles sont trop grandes et sont complètement ouverts.

Sur le dernier (quatrième) image est un hamster nain assis dans un verkoopbak d’un grand éleveur. Vous pouvez voir que la queue est très longue, le manteau ouvert, mais il a un bâtiment comme un hamster nain russe. La bande dorsale est très épais.

Un hamster nain horizontal, qui a la bande dorsale épaisse du russe, la construction et longue queue comme un Campbell.
Même hamster nain que sur la photo ci dessus. L’abdomen est principalement Campbell ainsi que la queue. Le nez démontre celui d’un russe.
Un un hamster nain hybride couleur opale, avec une lueur fauve. Ceci est un F4 hybride (6,25% Campbell).
Photo prise lors d’un événement. Il a la couleur et la ligne dorsale d’un Russe. La queue est un peu trop court pour le Campbell, mais il a la construction et la fourrure du Campbell.

Attention

En croisant des spécimens « impurs » avec des lignées purs, vous commencez à élever des lignées hybride. Une fois hybride c’est toujours hybride.

Gardez votre lignée d’hamster purs et « utiliser » vos hamsters nains seulement que vous connaissez l’origine et la fiabilité des origines.

Il est très important que nous gardions les variétés pures afin qu’à l’avenir, nous avons autant de Campbell que les hamsters nains russes!

Comparez les hamsters nains ci-dessous, mais d’abord :

Merveilleux hamster nain de Campbell. Comparez avec ceux ci-dessous.

Est-ce un hamster de Campbell ou un hamster nain russe?

Est-ce un hamster de Campbell ou un hamster nain russe?

Comparez les deux hamsters nains noirs. C’est en faite un hamster de Campbell.

Ceci est la progéniture d’une lignée sauvage d’hamster de Campbell qui sont pris au piège dans les monts Altaï.

Ceci est un hamster de Campbell sauvage capturés dans la nature.
Article écrit par Martin Braak, traduit par moi, tous les droits lui reviennent.